Les Interclubs ont lieu le dimanche 20 mars 2016

comme tous les ans à Cormeilles en Parisis à la salle Emy les Prés.
1ère partie à 10h00

LES EQUIPES GAGNANTES SUR LE COMITE

 

 

 

DIVISION 3 : SAINT-LEU LA FORET

DIVISION 4 : CREPY 1

DIVISION 5 : BONDY A

DIVISION 6 : CORMEILLES EN PARISIS


d'autres photos faites par Annie Heitz visibles sur My album.fr

CLASSEMENT PAR EQUIPE
QICLTEQUIPE.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 26.0 KB
CLASSEMENT JOUEURS
U09QICLUB.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 43.5 KB

INTERCLUBS :
 
Voici toutes les informations concernant les interclubs.
Ils ont lieu dimanche 20 mars comme tous les ans à Cormeilles en Parisis à la salle Emy les Prés.
1ère partie à 10h00 (changement cette année)!!

Pour l'organisation, nous repartons sur le même système que l'année dernière qui a paru assez équitable soit le fait que chaque club présentant une ou deux équipes amène une aide (ramasseur ou arbitre) et ceux présentant 3 ou 4 équipes amènent deux aides, et dans le cas où ils n'ont personne l'inscription est majorée de manière à pouvoir payer un arbitre ou ramasseur extérieur qui sera trouvé par le comité.

On repart sur les mêmes tarifs d'inscriptions que l'année dernière qui ont permis d'équilibre le budget de cette journée :
 

Tarifs par équipe : 
Équipe de 7 joueurs : 60 € la 1ère équipe, 50 € la 2ème, 45 € la 3ème 
Équipe de 5 joueurs : 50 € la 1ère équipe, 40 € la 2ème, 35 € la 3ème 
1 équipe de 5 + 1 équipe de 7 : 100 €
La Quatrième équipe d’un club : offerte 

Si le Club n’amène pas d’arbitre ou ramasseur, le club devra s’acquitter d’un supplément de 40 € par aide manquante.


Chaque Club gèrera l’indemnité éventuelle des arbitres / ramasseurs fournis par lui. 



Et, pour rappel voici les différentes règles pour composer vos équipes dans les différentes divisions : 


Les équipes se composent de 7 joueurs pour les divisions 1 à 3 et de 5 joueurs pour les divisions 4 à 6 :

Un indice de valeur est affecté à chaque joueur suivant son classement national :
Super-série : 14                                           4° série A-B : 7
1° série A : 13                                             4° série C-D : 6
1° série B : 12                                              5° série A-B : 5
2° série A : 11                                             5° série C-D : 4
2° série B : 10                                              6° série A-B : 3
3° série A : 9                                               6° série C-D : 2
3° série B : 8                                                 7° série : 1

Et voici les différentes divisions :
Division 2 : total supérieur à 55 (7 joueurs)
Division 3 : total inférieur ou égal à 55 (7 joueurs)
Division 4 : total compris entre 26 et 35 (5 joueurs)
Division 5 : IV compris entre 16 et 25 (5 joueurs)
Division 6 : IV inférieur à 16 (5 joueurs)

Pour rappel, vous pouvez être jusqu'à 10 joueurs pour les équipes de 7 et jusqu'à 7 joueurs dans les équipes de 5 et faire tourner vos joueurs à chaque partie.
2 petits clubs (moins de 15 licenciés) peuvent s'allier pour former une équipe, j'espère que cela permettra à tous nos clubs d'être présents à cette finale.
Le principe étant d'essayer d'être le plus proche possible du total maximal dans une division, pour pouvoir être "compétitif" dans celle-ci. Si vous avez des soucis ou des questions pour composer vos équipes n'hésitez pas à me solliciter, je vous aiderai volontiers.

Comme l'année dernière, nous récompenserons d'un trophée les équipes victorieuses de chaque division et nous finirons cette belle journée autour d'un pot de l'amitié offert par le comité.



Amitiés
Nicolas

LE COIN DE L'ARBITRAGE

SIGLES - PROCEDURES

Les arbitres du comité