INTERCLUBS 2015

 


 

 

CARPENTRAS : FINALE DES INTERCLUBS LE 13 ET 14 JUIN 2015

 

Deux des trois équipes du comité sélectionnées,

Bondy et Crepy en Valois, ont participé à la finale.

 

Bravo pour leur participation!!!

INTERCLUBS 2015


Le dimanche 29 mars à 10h30

à Cormeilles en Parisis

salle Emy les Près

CLASSEMENT PAR EQUIPE
QICLTEQUIPE.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 6.3 KB
CLASSEMENT INDIVIDUEL
QICLTINDIV.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 42.8 KB

La remise des coupes aux équipes gagnantes par division

Les équipes prennent des forces avant d'attaquer les deux dernières parties

Le pot de l'amitié

Voici enfin toutes les informations concernant les interclubs.
Ils ont lieu dimanche 29 mars comme tous les ans à Cormeilles en Parisis à la salle Emy les Prés.
1ère partie à 10h30 (mais attention c'est le jour du changement d'heure !!).

Cette épreuve très conviviale reste la plus compliquée à organiser car tous les joueurs souhaitent jouer et les disponibilités d'arbitrage dépendent du nombre de joueurs par club et ne sont donc pas connues en avance.
Pour l'organisation, nous repartons sur le même système que l'année dernière qui a paru assez équitable soit le fait que chaque club présentant une ou deux équipes amène une aide (ramasseur ou arbitre) et ceux présentant 3 ou 4 équipes amènent deux aides, et dans le cas où ils n'ont personne l'inscription est majorée de manière à pouvoir payer un arbitre ou ramasseur extérieur qui sera trouvé par le comité.

Et voici les nouveaux tarifs d'inscriptions validés à notre dernière réunion des présidents (revus un peu à la hausse car épreuve déficitaire l'an dernier pour le comité) :


Tarifs par équipe :
Équipe de 7 joueurs : 60 € la 1ère équipe, 50 € la 2ème, 45 € la 3ème
Équipe de 5 joueurs : 50 € la 1ère équipe, 40 € la 2ème, 35 € la 3ème
1 équipe de 5 + 1 équipe de 7 : 100 €
La Quatrième équipe d’un club : offerte

Si le Club n’amène pas d’arbitre ou ramasseur, le club devra s’acquitter d’un supplément de 40 € par aide manquante.


Chaque Club gèrera l’indemnité éventuelle des arbitres / ramasseurs fournis par lui.


Le club de Compiègne vous propose des plateaux-repas au prix de 10 €, si vous êtes intéressés merci de les commander par avance auprès de Laurent Devigne, laurent.devigne@yahoo.fr



Les inscriptions de vos équipes sont à m'envoyer par mail, et merci en inscrivant vos équipes de me préciser si vous aurez un arbitre, un ramasseur (avec leur nom si possible) ou personne que je sache combien de personnes extérieures il me faut trouver.
Merci de m'informer de cela le plus vite possible, le plus compliqué pour moi étant de savoir assez tôt combien d'arbitres extérieurs il me faudra trouver.


Et voici les différentes règles pour composer vos équipes dans les différentes divisions :

Les équipes se composent de 7 joueurs pour les divisions 1 à 3 et de 5 joueurs pour les divisions 4 à 6 :

Un indice de valeur est affecté à chaque joueur suivant son classement national :

Super-série : 14                                           4° série A-B : 7

1° série A : 13                                             4° série C-D : 6

1° série B : 12                                              5° série A-B : 5

2° série A : 11                                             5° série C-D : 4

2° série B : 10                                              6° série A-B : 3

3° série A : 9                                               6° série C-D : 2

3° série B : 8                                                 7° série : 1

 

Et voici les différentes divisions :
Division 2 : total supérieur à 55 (7 joueurs)

Division 3 : total inférieur ou égal à 55 (7 joueurs)

Division 4 : total compris entre 26 et 35 (5 joueurs)

Division 5 : IV compris entre 16 et 25 (5 joueurs)

Division 6 : IV inférieur à 16 (5 joueurs)

Pour rappel, vous pouvez être jusqu'à 10 joueurs pour les équipes de 7 et jusqu'à 7 joueurs dans les équipes de 5 et faire tourner vos joueurs à chaque partie.
2 petits clubs (moins de 15 licenciés) peuvent s'allier pour former une équipe, j'espère que cela permettra à tous nos clubs d'être présents à cette finale.
Le principe étant d'essayer d'être le plus proche possible du total maximal dans une division, pour pouvoir être "compétitif" dans celle-ci. Si vous avez des soucis ou des questions pour composer vos équipes n'hésitez pas à me solliciter, je vous aiderai volontiers.

Comme l'année dernière, nous récompenserons d'un trophée les équipes victorieuses de chaque division et nous finirons cette belle journée autour d'un pot de l'amitié offert par le comité.


LE COIN DE L'ARBITRAGE

SIGLES - PROCEDURES

Les arbitres du comité