INTERCLUBS 2014
CLASSEMENT PAR EQUIPE
QICLTEQUIPE.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 20.0 KB
INTERCLUBS 2014
CLASSEMENT INDIVIDUEL
QICLUB RESULTATS INDIVIDUELS (2).xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 61.5 KB

 COMPIEGNE"Napoléon"                        GOUVIEUX 2                                        SENLIS 2                  

 

et ST LEU 1

 

Bravo aux équipes victorieuses par division sur le comité IDF NORD !!

Elles se situent plutôt bien au niveau national mais snif pas assez pour se qualifier pour la finale, allez on y croit pour l'année prochaine :)

INTERCLUBS
INFORMATIONS.pdf
Document Adobe Acrobat 44.9 KB

 

Comme vous le savez sûrement cette épreuve conviviale est aussi la plus compliquée à organiser car tous les joueurs souhaitent jouer. En plus cette année, l'équipe de St Leu n'est pas qualifiée d'office pour la finale et donc ne pourra assumer comme tous les ans le gros de l'arbitrage.
Nous avons donc revu le système avec le bureau afin d'arriver à investir de manière équitable l'ensemble des clubs participant à l'organisation de cette journée; comme on le souhaite depuis des années on demande à chaque club d'emmener un ramasseur ou un arbitre pour une ou deux équipes, 2 personnes à partir de 3 équipes et dans le cas où ils n'ont personne l'inscription est majorée de manière à pouvoir payer un arbitre ou ramasseur extérieur qui sera trouvé par le comité.

Concrètement voici les nouvelles modalités d'inscriptions :

Tarif par équipe :
Equipe de 7 joueurs : 45 € la 1ère équipe, 40 € la 2ème, 35 € la 3ème
Equipe de 5 joueurs : 40 € la 1ère équipe, 30 € la 2ème, 25 € la 3ème
La Quatrième équipe d’un club : offerte

Si le Club n’amène pas d’arbitre ou ramasseur, le club devra s’acquitter d’un supplément :
* de 40 €, pour un arbitre ou un ramasseur non fourni si le Club a une ou deux équipes
* de 80 € pour deux arbitres ou ramasseurs non fournis pour les 3ème et / ou 4ème équipes

Chaque Club gèrera l’indemnité éventuelle des arbitres / ramasseurs fournis par lui.

Les inscriptions de vos équipes se font toujours auprès de moi par mail, vous pourrez payer sur place mais donc merci en inscrivant vos équipes de me préciser si vous aurez un arbitre, un ramasseur (avec leur nom si possible) ou personne que je sache combien de personnes extérieures il me faut trouver.

 

 

 

LES REGLES DE COMPOSITION DES EQUIPES

 

 

 

Les équipes se composent de 7 joueurs pour les divisions 1 à 3 et de 5 joueurs pour les divisions 4 à 6 :

 

Un indice de valeur est affecté à chaque joueur suivant son classement national :

 

 

 

Super-série :     14                           4° série A-B : 7

 

1° série A :        13                              4° série C-D : 6

 

1° série B :        12                           5° série A-B : 5

 

2° série A :        11                              5° série C-D : 4

 

2° série B :        10                           6° série A-B : 3

 

3° série A :        9                                6° série C-D : 2

 

3° série B :        8                                7° série :        1

 

 

 

Et voici les différentes divisions :
Division 2 : total supérieur à 55 (7 joueurs)

 

Division 3 : total inférieur ou égal à 55 (7 joueurs)

 

Division 4 : total compris entre 26 et 35 (5 joueurs)

 

Division 5 : IV compris entre 16 et 25 (5 joueurs)

 

Division 6 : IV inférieur à 16 (5 joueurs)

Pour rappel, vous pouvez être jusqu'à 10 joueurs pour les équipes de 7 et jusqu'à 7 joueurs dans les équipes de 5 et faire tourner vos joueurs à chaque partie.

 

Petite nouveauté de cette année, 2 petits clubs (moins de 13 licenciés) peuvent s'allier pour former une équipe j'espère que cela permettra à tous nos clubs d'être présents à cette finale.

 

Si vous avez des soucis ou des questions pour composer vos équipes n'hésitez pas à me solliciter, je vous aiderai volontiers.

Autre petit changement cette année, pour mettre en avant cette belle épreuve par équipe nous récompenserons à la fin de la journée les équipes victorieuses dans chaque division et nous finirons cette journée par un pot de l'amitié offert par le comité.

Rendez-vous donc le 30 mars.

 

Amitiés

 

Nicolas

 

LE COIN DE L'ARBITRAGE

SIGLES - PROCEDURES

Les arbitres du comité