2015-2016 CREPY EN VALOIS TH2

Les résultats
U17 CREPY EN V TH2.xlsx
Feuille de calcul Microsoft Excel 12.7 KB

CREPY EN VALOIS - TH 2

 

Les 3 premiers : 

Maryannick GOSSARD de Senlis

Patrice SEGUIN de Crépy en Valois

Nathalie RODRIGO de Gouvieux

1ère N4 : Nathalie DEL OLMO

2ème N5 : Françoise RENUCCI

2ème N6 : Christine OUGIER

1ère Vermeil : Jacqueline SCORZATO

1ère Diamant : Monique DESPIERRES

 

Les résultats 

37 joueurs présents pour ce TH2 dirigé par Odile GONCALVES car le président du club Eric Braquet et ses 2 acolytes Olivier Mouton et José Goncalves étaient partis à la conquête de la coupe des Interclubs Classique.

La première partie a été tirée par Andrée Poirée : 24 coups avec un top de 797 points, une partie très très technique avec un seul scrabble. Un solo de l'ordi avec GAMELAN et un solo de Danièle Guermond, de Compiègne, avec ARZEL.Beaucoup de zéros sur une prolongation hypothétique de IRIDIE en verbe,

La deuxième partie tirée par Odile GONCALVES, moi-même donc: une partie très différente de la première avec 21 coups et 5 scrabbles. Trois solos sur la partie : Viviane Valentin, de Crépy, avec TROC qui transformait HABLATES en CHABLATES , chapeau !!! Patrice Seguin, de Crépy, avec ULVE en collante et encore Danièle Guermond avec RIBORD en double appui, rechapeau !!! L'ordi, lui, s'est réservé trois solos : FOULANI, surtout pas de E final, ARGONIDE et (H)ELODEE.Lors de la partie, il y a eu un petit clin d'oeil sur mes vacances mannoises toutes récentes avec MANX pour 72 points.

Les lauréats sont repartis pour les filles avec de jolies fleurs et pour les gars une bonne bouteille.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

LE COIN DE L'ARBITRAGE

SIGLES - PROCEDURES

Les arbitres du comité