2015-2016 RESTOS DU COEUR

Les centres sur le comité : 

FRANCONVILLE - CREPY EN VALOIS - BEAUMONT SUR OISE

Pour la 4e année consécutive, la partie de simultané du samedi 6 février 2016 sera jouée au profit des Restos du Cœur. Cette partie sera exceptionnellement attributive de %S1 à %S3, de PP4 et de points de classement.

Cette partie ne fera l’objet d’aucune redevance fédérale pour les clubs organisant cette partie au profit des Restos du Cœur. Les droits d’engagement perçus pour cette partie ainsi que les dons volontaires des participants seront reversés intégralement aux Restos.

Les clubs désireux de s'inscrire doivent impérativement le faire avant le 20 janvier en précisant leur code club auprès d'Antoine Rousseau. Vous pouvez vérifier que votre inscription a bien été prise en compte en téléchargeant la pièce-jointe de cette actualité.

3 possibilités

- votre club dispute habituellement cette partie de simultané et décide de la jouer au profit des Restos du Cœur le 6 février prochain.

- votre club ne joue habituellement pas le samedi mais organise exceptionnellement cette partie au profit des Restos du Cœur.

- votre club organise un tournoi ou toute autre manifestation à cette date et une partie des inscriptions (ou des  dons spontanés) pourront être collectés par les organisateurs.

 

Une seule chose à faire dans l’immédiat, vous faire connaître rapidement auprès de antoine.rousseau@ffsc.fr.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

LE COIN DE L'ARBITRAGE

SIGLES - PROCEDURES

Les arbitres du comité